powered with by HRM Institute

Javascript ist deaktiviert. Dadurch ist die Funktionalität der Website stark eingeschränkt.
SHARE
  • Partenaires

    1er et 2 juin 2022

Sponsors & Partenaires

Le salon ArbeitsSicherheit Schweiz bénéficie de la collaboration avec nos sponsors et partenaires.

Des entreprises, associations et médias professionnels participent au salon en y apportant leur expertise et le savoir-faire de leurs membres.

Partenaires

HRM.de est un nouveau réseau en ligne pour les responsables du personnel et un pool de compétences pour la gestion des ressources humaines.

L'accent est mis sur la spécificité de chaque membre.

Vous pourrez rencontrer d’autres professionnels, d’anciens étudiants ou collaborateurs et débattre à propos de sujets liés aux RH avec des spécialistes dans ce domaine.

Mais HRM.de est plus qu'un simple échange de contacts sur Internet : grâce à l'accès à des articles dans la presse spécialisée, à des études, à des fichiers MP3 de témoignages d'experts, à des lettres types, le portail en ligne vous offre la possibilité d’enrichir vos connaissances.

Fréquemment des articles, blogs et forums de discussions viennent compléter la base d’information. Les membres se créent ainsi une source précieuse pour leur pratique professionnelle car : le partage des connaissances est la moitié du travail.

La Commission fédérale de coordination pour la sécurité au travail CFST (EKAS en allemand) est le service central d'information et de coordination pour la sécurité et la protection de la santé au travail. Elle finance les activités de prévention et veille à l'application uniforme des prescriptions dans les entreprises.

TANDEM MEDIA GmbH est l'exploitant du site www.Arbeitsschutz-portal.de et de la place de marché pour la santé et la sécurité au travail TANDEM-PIAZZA. Le PORTAL et la place de marché traitent des questions et des solutions relatives à la sécurité au travail et à la protection de l'environnement dans l'entreprise.

Forum Sécurité est le seul magazine spécialisé de Suisse romande qui couvre et informe de manière exhaustive sur tous les thèmes de la sécurité au travail, de la protection de la santé et de la sécurité technique/physique.
Le concept rédactionnel se focalise clairement sur les besoins des lecteurs en informations techniques et les aspects pratiques. 
Les groupes cibles sont les responsables de la sécurité, les agents de sécurité et les planificateurs de l’industrie et des autorités.

Campagne nationale pour la sécurité et la santé dans le contexte du travail dans les micro-entreprisesPour la première fois, cinq organisations actives au niveau national dans le domaine de la sécurité et de la santé au travail lancent une campagne commune : la Commission fédérale de coordination pour la sécurité au travail (CFST ou EKAS en allemand), le BPA (BFU en allemand) - Bureau de prévention des accidents, Promotion Santé Suisse, la Suva et le Secrétariat d'Etat à l'économie (SECO).La campagne "Laboratoire de direction. Votre engagement pour la sécurité et la santé est rentable pour votre entreprise". propose des connaissances et des offres de prévention en entreprise pour les micro-entreprises du secteur des services.

[Übersetzen nach: FR] Sicherheitsforum

Website:
www.sicherheitsforum.ch​​​​​​​

[Übersetzen nach: FR] safety-plus

SicherheitsForum est le magazine suisse spécialisé dans la sécurité physique/technique et la sécurité informatique, spécialement conçu pour répondre aux besoins des responsables de la sécurité dans l'économie et les administrations. Les lecteurs reçoivent des informations pertinentes sur des thèmes de sécurité organisationnels et techniques : Gestion de la sécurité et des risques, sécurité vidéo, protection contre les incendies, protection contre les effractions, contrôle d'accès, construction numérique, biométrie, gestion des urgences et des crises, sécurité de l'information, etc.

Safety-Plus est partenaire média principal de Sécurité au travail en Suisse et la seule revue suisse spécialisée dans la sécurité au travail et la protection de la santé. Quatre fois par an, elle informe sur les thèmes actuels dans ces domaines - de manière compétente et pratique. Les lecteurs et lectrices reçoivent des informations théoriques et pratiques qui sont directement utiles pour le travail quotidien et qui servent de base de décision pour la planification de mesures. SP est l'organe de l'association suisse pro.

safety-security.ch est la plate-forme suisse en ligne pour la sécurité :
Des articles spécialisés, des histoires de fond, des reportages ou des interviews fournissent aux responsables suisses de la sécurité au travail des informations importantes et des valeurs ajoutées - sous forme de textes, de vidéos ou de podcasts. Des nouvelles sur les personnes, les entreprises, les produits, les événements, les associations ou les questions juridiques dans le secteur ainsi que des offres d'emploi et un calendrier des événements font de safety-security.ch un site important pour que les chargés de sécurité au travail restent quotidiennement à la pointe de l'information.

L'Association suisse des sanitaires d'entreprise (ASSE) est la seule organisation professionnelle pour les sanitaires d'entreprise en Suisse. L'ASSE est un centre de conseil et de documentation sur le thème de l'hygiène industrielle. Elle participe à divers comités spécialisés et fait part des besoins et des défis des sanitaires d'entreprise. L'ASSE s'engage activement dans l'assurance qualité de l'offre de formation et de formation continue et propose des événements de formation continue afin de promouvoir le savoir-faire et le réseau des sanitaires d'entreprise. L'ASSE publie différents outils et documents, des prises de position ainsi que des guides sur les questions pertinentes des premiers secours en entreprise.

FORMATION, ÉCHANGE D'EXPÉRIENCES, CONTACTS, CAMARADERIE

L'Association suisse des professionnels de la protection incendie et de la sécurité est une association indépendante fondée en 1977 et comptant plus de 700 membres. La VBSF offre une plate-forme pour un échange régulier d'informations et d'expériences. Dans le cadre d'ateliers et de journées techniques, elle offre à ses membres la possibilité d'une formation et d'un perfectionnement constants en matière de sécurité et d'informations sur l'état de la technique. Outre la formation continue et l'échange d'informations, l'accent est mis sur l'entretien du réseau.

Der Verein Arbeitssicherheit Schweiz unterstützt Betriebe bei der Umsetzung von Arbeitssicherheit und Gesundheitsschutz im Alltag. Neben der Branchenlösung und deren stetigen Weiterentwicklung bildet Arbeitssicherheit Schweiz Sicherheitsbeauftragte und Bereichssicherheitsbeauftragte aus und weiter, berät die Mitglieder in fachlichen Fragen und informiert regelmässig über wichtige Themen rund um Arbeitssicherheit und Gesundheitsschutz.

We our Partners

We our Mediapartners & fachliche Berater

[Übersetzen nach: FR] Arbeitssicherheit Schweiz[Übersetzen nach: FR] Arbeitsschutz-aber sicher![Übersetzen nach: FR] Arbeitsschutz-PORTAL[Übersetzen nach: FR] baublatt[Übersetzen nach: FR] Batimag[Übersetzen nach: FR] bauSICHERHEIT[Übersetzen nach: FR] BGMnetzwerk[Übersetzen nach: FR] blaulicht[Übersetzen nach: FR] Betriebliche Prävention[Übersetzen nach: FR] BFU[Übersetzen nach: FR] B2B Swiss Medien AG[Übersetzen nach: FR] Edition professionell[Übersetzen nach: FR] EKAS[Übersetzen nach: FR] Ergonomiemarkt[Übersetzen nach: FR] Forum Sécurité[Übersetzen nach: FR] Holzrevue[Übersetzen nach: FR] IVA[Übersetzen nach: FR] Management und Qualität[Übersetzen nach: FR] Organisator[Übersetzen nach: FR] ppf[Übersetzen nach: FR] procure[Übersetzen nach: FR] Reinigungsmarkt[Übersetzen nach: FR] Safety-plus[Übersetzen nach: FR] Swissfire[Übersetzen nach: FR] Prosecurity[Übersetzen nach: FR] Sicherheitsforum[Übersetzen nach: FR] SBVS[Übersetzen nach: FR] EML[Übersetzen nach: FR] Laborscope[Übersetzen nach: FR] Umwelttechnik[Übersetzen nach: FR] die baustellen[Übersetzen nach: FR] Lebensmittelindustrie

Annonces

Verlagshaus Gruber/ PPF
DOCU MEDIA Schweiz GmbH
Galledia
Banner Albiro